Bonjour, parmi tous les policiers qui veulent intégrer la BPF, comment le recrutement se passe-t-il?
2 réponses
299 vues
Informations supplémentaires
Sur quels critères vous basez-vous pour recruter? Merci
Delphine R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 7, 2018
Jennifer K.
Chef d'une unité de protection sociale
Bonjour Delphine,
Les collègues qui souhaitent intégrer la brigade des mineurs viennent y faire un stage. Ils peuvent ainsi voir si le travail pourrait leur convenir.
Et lorsque nous avons besoin de recruter, nous choisissons notre candidat parmi ceux qui vont venus faire ce stage.
Nous essayons le plus possible de recruter la personne qui nous semblait correspondre le mieux à la Brigade.
J'espère avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
jeudi, décembre 6, 2018
Delphine R.
Merci pour votre réponse, très utile.
vendredi, décembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment ça se passe pour un gendarme gav qui veut intégrer la police ?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la BPF police et gendarmerie ? Quel parcours pour l'intégrer ?Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, comment devenir conseiller en recrutement au sein de la police nationale ? Le parcours, et la préparation ?Bonjour, comment se passe le recrutement des Policiers en brigade de police aéronautique?