Photo de Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?

Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?

Photo de Eric
2 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis intéressé par le concours d'Officier de Police. Ma question porte sur les fameuses affectations en sortie d'école. Bien qu'à la lecture des différentes questions sur ce sujet j'ai pu voir que les affectations étaient très aléatoires d'années en années et se faisaient selon les besoins de l'institution, j'aimerais tout de même vous demander si vous avez un ordre d'idée quant aux nombres de postes disponibles en Province et en IDF chaque année ? En somme, est-il possible d'être affecté en province dès la sortie d'école ou bien la région parisienne est-elle une étape obligatoire ? Merci, Clément

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mardi, septembre 28, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clément, Nous ne sommes pas plus informés aujourd'hui sur la distribution des postes en sortie d'école d'officier de police. Étant donné qu'il y a souvent des postes en province à ce moment-là, vous avez des chances d'être affecté en province.

mardi, septembre 28, 2021

Clément N.

Très bien, merci pour votre réponse.

mardi, septembre 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?