Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?
1 réponse
38 vues
Mourguin-Naguin E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Un aspts affecté au FNAEG travaille au pôle central de l'identité judicaire basé à Ecully.
Malheureusement, je ne connais pas ses missions principales car je n'y travaille pas.
Je te conseille de téléphoner, ou envoyer un mail à l'INPS d'Ecully. Voici les contacts:
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS
N'hésite pas à faire un retour, tes réponses pourraient être utiles à d'autre!
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?C'est quoi les missions de la BAC ?Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour, pouvez vous me dire svp quelles sont vos missions en tant qu'ADS à la PAF. Par avance merci. Major CARRONBonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjour, quel est le rôle/les missions d’un officier de police au sein de la brigade des stups ?quels sont les missions de la BSTBonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?