Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?
2 réponses
352 vues
Informations supplémentaires
Est-ce courant de changer de métier au sein de la police? (de passer d'une brigade anti-criminalité à une unité équestre par exemple). Je me permets de vous poser la question car je ne suis pas encore sûre du métier précis que je souhaiterais faire en tant que gardienne
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Toutes les spécialités nécessitent de passer des sélections tout simplement il suffit de les réussir. Vous pouvez au cours de votre carrière faire tous les services que vous réussirez à atteindre.
mercredi, juin 10, 2020
Elie L.
Merci beaucoup pour votre réponse
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciBonjour, comment devenir policier ?Bonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciComment se passe l'évolution professionnelle au sein de la Police nationale?Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, j’aimerais savoir quelle évolution de carrière était-il possible quand on en police secours ? MerciQuel est le quotidien d'un officier de police ? Y a t-il des mutations obligatoires après un certain temps ?