Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Grégory O.
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, octobre 28, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les policiers municipaux sont recrutés par les municipalités.
Vous devez donc contacter le service recrutement de la mairie dans laquelle vous souhaitez être recruté.
Bonne journée
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, comment devenir policier ?Comment devenir policière judiciaire ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, quelles sont les étapes niveau études pour être Lieutenant de Police à la brigade criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciComment rentre dans la police municipale