Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?
4 réponses
21 vues
Adeline B. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour cela dépend de la filière de métier qui vous intéresse et de votre profil ?
mercredi, février 16, 2022
Christelle B.
Vous trouverez beaucoup d’informations sur nos recrutements sur notre site www.devenir policier.fr mais n'hésitez pas à poser vos questions aujourd'hui nous sommes présents pour cela.
Adeline B.
J'aimerais bien être dans l'administration
Christelle B.
Voici le lien relatif à cette filière : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?comment intégrer la police sans diplôme?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Comment devenir policière judiciaire ?Nationalité comorienne, en cours de naturalisation. que faire pour intégrer la police nationale?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Quel est le niveau de myopie minimal requis pour intégrer la police nationale?Comment intégrer la brigade des stupéfiants en étant en police secours ?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Comment intégrer la police judiciaire ?