Bonjour, le travail de nuit est choisi de nous meme ou c’est l’emploi du temps?
1 réponse
2059 vues
Shivani P. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il faut distinguer 2 choses:
- Il y a des unités et services comme la BAC 75N où les horaires sont uniquement de nuit.
- Et il y a les brigades de nuit en commissariat. D'une manière générale, les policiers qui y travaillent sont volontaires et font le choix d'y être affectés. Il faut savoir néanmoins que le chef de service peut affecter un policier de son commissariat au sein de la brigade de nuit et lui imposer. Mais je n'ai jamais rencontré ce cas en 5 ans de brigade de nuit. Il y a toujours suffisamment de volontaires, et souvent même trop !
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour, je voulais savoir si en étant réserviste c'était nous qui choisissions nos jours de travail ?Bonsoir, Le fait de travailler de nuit est un choix qu'on fait à la sortie de l'école ?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceBonjour, un commissaire peut il choisir son emploie du temps ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?votre travaille prend du temps ?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?Bonjour, après les 2ans d'ENSOP, peut on choisir l'endroit ou l'on veut vivre et travailler?Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?Comment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?