Bonjour, un commissaire peut il choisir son emploie du temps ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Et fait il beaucoup de fois + de 40h par semaine ? À quelle fréquence environ sont ses heures supplémentaires ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 27, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous, premièrement désolé pour le retard de ma réponse mais l'activité de mon service ne m'ayant pas permis de vous répondre plus tôt .
Alors pour répondre concrètement à votre réponse: oui un commissaire peut adapter son emploi du temps mais attention aussi car il peut faire beaucoup d'heures et il n'a pas d'heure sup pour information. On gère notre temps afin d'assurer nos missions. Il faut cependant garder à l'esprit qu'il faut aussi un équilibre privé/travail pour ne pas passer son temps au service.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite toute réussite, à bientôt.
lundi, juillet 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Bonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciLors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Lorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?est il possible de passer directement commissaire après un certain nombre d’année en tant que gardien de la paix?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceBonjour une fois que on n’est accepté on peux choisir le commissariat ou cest a eux de nous choisir ?Est-ce qu'un ads peut devenir commissaire avec le temps ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?En tant que commissaire est-il possible de choisir son lieu d'affection ? et une section spécifique ?Bonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?