Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?
2 réponses
146 vues
Informations supplémentaires
Comment s'articule surtout l'alternance travail et repos ?
Sylvain U. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Journée type
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Pour mon Unité, la Bac75N, je travaille 4 jours suivis de 2 jours de repos, sur un créneau de 22h20 à 06h30.
Merci et à bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
mardi, août 31, 2021
Sylvain U.
Merci de votre réponse Monsieur.
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelles sont à ton avis les qualités à avoir pour obtenir l'habilitation BAC ?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour. Recrutez-vous des responsables communication ? Merci.Bonjour Arnaud comment fait-on pour vous suivre la nuit comme indiqué dans votre story Instagram? MerciMerci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciBonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonsoir , quelles etaient vos motivations pour rejoindre la BAC?Comment se déroule la journée (ou nuit) d’un commissaire en BAC ?Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?Bonjour , je suis en terminal et je voulais savoir quel bac faut il pour se diriger vers la bac plus tard ?bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?