Photo de Bonsoir, Le fait de travailler de nuit est un choix qu'on fait à la sortie de l'école ?

Bonsoir, Le fait de travailler de nuit est un choix qu'on fait à la sortie de l'école ?

Photo de Nicolas
5 réponses
533 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Heloise P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, mars 12, 2019

Dernière révision: lundi, avril 22, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Heloise, en effet le travail de nuit fait partie intégrante de la profession de policier. L'activité policière s'étale sur 24heures, 7jours sur 7. Avant la sortie d'école, lors du choix des postes, la plupart des services n'indiquent pas s'il s'agit d'un cycle de travail de nuit ou de jour, néanmoins lors de votre première vacation, en règle générale, on vous laissera le choix. J'espère avoir répondu à votre question.

mardi, mars 12, 2019

Heloise P.

Donc une fois que l'on a choisi de travailler de nuit, on le reste ou on alterne jour et nuit ?

mercredi, mars 13, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

on le reste jusqu'à ce que vous fassiez une demande pour changer, en Police les brigades de nuit ne font que les nuits.

mercredi, mars 13, 2019

Anonyme

je regarde toute les reportage à la tété le vendredi

lundi, avril 22, 2019

dommage à mon époque il ne prenait pas les femmes en 1965

lundi, avril 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?