Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?
1 réponse
639 vues
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Ce qui est passionnant dans le travail de nuit c'est l'ambiance et l'environnement en lui-même. La nuit, à tout moment, il peut tout arriver. Et tout ce qui arrivera n'aura rien d'ordinaire. Et même lorsque c'est calme, on est toujours à l'affût du moindre détail, de la moindre "anomalie"... Et je dois avouer que c'est assez palpitant ! :-)
Au plaisir de vous lire,
Arnaud
mardi, octobre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonsoir, Le fait de travailler de nuit est un choix qu'on fait à la sortie de l'école ?Bonjour, le travail de nuit est choisi de nous meme ou c’est l’emploi du temps?Qu'est ce qui vous donne l'envie chaque jour d'exercer ce métier?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceBonjour, qu'est-ce que "travailler sur le terrain" pour vous?Bjr Nicolas, quel est le montant par mois pour les repas, matin midi soir ? Devons nous les payer en tant qu eleves ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour Arnaud comment fait-on pour vous suivre la nuit comme indiqué dans votre story Instagram? MerciTravaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciBonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?