Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?
1 réponse
196 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Lors de votre inscription, on vous demande de faire le choix entre 1 à 3 départements où vous pourriez exercer. L'affectation dans un service de police tient compte des places disponibles dans le ou les départements choisi(s). C'est l'administration qui choisit le poste et donc, la ville où exercer son métier d'adjoint de sécurité.
En cas d'insatisfaction, vous pouvez demander une mutation en interne dans une autre ville, de la même région, dès 2 années d'exercices sur le premier lieu d'affectation.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Combien d’heures par semaine travail un ads?Quand vont reprendre les selections ads, suite aux annonces du gourvernement ?Peut on choisir la ville ou l'on veut travailler après être admis dans la BAC ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?