Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avance
1 réponse
152 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: samedi, juin 13, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonsoir à vous,
C'est rarement le cas, à ma connaissance seuls quelques postes sur Paris, Lyon et Marseille voient des commissaires chef de SCN ( service de commandement de nuit) donc en service exclusivement de nuit.
Voilà en espérant avoir répondu à votre question.
samedi, juin 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciUn commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merciBonjour, un officier de police peut-il porter une arme en dehors de son travail?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Bonjour, je souhaiterais savoir si un policier de nuit gagne mieux qu’un policier de jour merciBonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?