Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?
1 réponse
323 vues
Julie A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour Julie,
Il n'y a aucune obligation à travailler de nuit. Toutefois, le travail de nuit, que ce soit en horaire décalé ou en dépassement horaire, est fonction de ton service d'affectation. Tu pourras donc être astreinte à un travail de nuit en fonction de celle-ci.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour, quel est votre quotidien en tant qu'officier ? La lourdeur administrative se fait elle sentir ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceEst-il possible pour les étudiants de travailler auprès de la police à temps partiel ? Si oui, comment ? Quels métiers ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Êtes vous engagé par vocation ? Quels sont les "savoir-être" nécessaires pour être officier de police ?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?