Photo de votre travaille prend du temps ?

votre travaille prend du temps ?

Photo de Jessica
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

es que votre travaille prend du temps dans votre vie ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 16, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Oui, mon travail à un impact sur ma vie privée. Cela fait partie des contraintes du métier. Il y a déjà les astreintes qui sont lourdes et qui prennent 1 à 2 semaines dans le mois. Pendant ces astreintes, nous sommes rappelables 7j/7 24H/24. Il n'est pas possible de s'éloigner trop du domicile, il faut être joignable constamment, etc. J'ai déjà dû laisser mon caddie plein car j'ai été rappelé.. ou partir au milieu d'un repas de famille.. Ensuite, il est courant de faire des heures supplémentaires. Une affaire tombe vendredi à 17H et vous avez apéro à 18h30.. ou alors le midi et il faut chercher les enfants.. Ou si le collègue d'astreinte est dépassé et a besoin d'aide même si vous n'êtes pas d'astreinte. Le tout est d'être bien organisé pour éviter les contrariétés. Nous sommes dans un métier où la solidarité et la bonne entente entre collègue sont primordiales afin que chacun soit impacté un minimum dans sa vie privée.

mercredi, mars 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?