Comment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)
1 réponse
632 vues
FBC B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: samedi, septembre 25, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les vacations en réserve civile sont égales à 7 heures par jour. Vous avez doit à une pause du midi.
Les disponibilités sont généralement sur votre temps libre. c'est vous qui déterminez si vous voulez servir la journée, la nuit ou le week-end.
mardi, septembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule une journée et quel est le fonctionnement d'un commissariat ?Quels sont les droits à congé des officiers ? travaillent ils selon un régime de travail hebdomadaire ou cyclique ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Bonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !Bonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixBonjour j'aimerais savoir comment se passe et comment s'organise le travail au raid à savoir combien d'heures par jourComment se déroule : une journée type d’un policier du raid? les permissions? nombre/organisation des vacances? merciBonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Comment s'effectue de façon chronologique la vacation d'un ADS ou Gardien de la Paix en Police secours ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciComment se déroule la journée (ou nuit) d’un commissaire en BAC ?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?