Bonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?
1 réponse
107 vues
AE M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, avril 14, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonsoir et merci pour votre question. Être opérateur est un travail de tous les jours et bien même après l'intégration dans l'unité. Les situations que nous nous vivons sont tellement variées que l'entraînement est quotidien. Donc chaque opérateur travaille dur pour avoir son niveau et surtout se met toujours dans la difficulté pour réussir en intervention après.
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurBonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirQuel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBjr Stéphane, j'aimerai bien savoir comment sont formés et sélectionnés les policiers du RAID? Merci de votre retour.Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Quelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?