Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: samedi, août 15, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut passer le concours de commissaire puis le réussir.
Ensuite postuler à un poste vacant de commissaire dans le RAID.
“ Et les filles ont-elles moins de chance de l'être? ” tout policier ayant les compétences nécessaires a sa place au RAID.
N'hésiter pas si vous avez d'autres questions.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBjr Stéphane, j'aimerai bien savoir comment sont formés et sélectionnés les policiers du RAID? Merci de votre retour.Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour objectif après qques années de police. Le RAID comment faire après Bac pour entrée à l'école de police ?J’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Quelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?