Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leur
3 réponses
772 vues
Informations supplémentaires
Je sais qu’au GIGN, les opérationnels ont obligation de vivre en caserne, mais pour le RAID, on ne trouve aucune information dessus
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 10, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous et merci pour votre question. Les opérateurs du Raid étant des policiers nationaux nous ne bénéficions pas d'un logement de fonction. Les statuts du service exigent seulement que les opérateurs vivent dans un secteur proche de l'unité.
mercredi, avril 10, 2019
Anonyme
Proche de l’unité, c’est-à-dire ?
Vivre sur Paris est-il possible lorsque nous sommes superflic ?
Merci de votre réponse
lundi, avril 15, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Le rayon autour de l'unité est assez large. Il est tout à fait possible de vivre à Paris.
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, le régime d'alerte/repos du RAID permet-il d'avoir sa famille loin de Bièvres ? Délais de ralliement ? MerciBonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour, un ancien militaire doit-il attendre 3 ans après titularisation pour entrer au RAID ou y'a t'il une dérogationBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?