Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!
1 réponse
187 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai savoir en particulier si le commissaire du RAID va sur le terrain ou non, merci !!!
Elias C. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, octobre 25, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 29, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Sur chaque intervention du Raid il y a un commissaire d'alerte qui prend la décision d'engager l'unité ou pas.
Sur le terrain il se déplace presque tout le temps et prend la direction de l'opération. Il peut se déplacer et rejoindre également une antenne du Raid qui serait engagée sur une grosse affaire.
mardi, octobre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurBonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bjr Stéphane, j'aimerai bien savoir comment sont formés et sélectionnés les policiers du RAID? Merci de votre retour.Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de la documentation sur le métier de medecin du RAID. Merci :)