Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAID
3 réponses
3744 vues
Alexandre P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question.
Pour être médecin au Raid, il faut postuler en tant que médecin quand un poste est libre.
La publicité du poste est faite sur des publications du milieu médical. Ensuite les candidats passent quelques tests au service et un entretien. Le candidat retenu peut ensuite intégrer le service sachant que chaque médecin exerce une activité médicale principale en dehors du Raid.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez d'autres précisions.
mardi, octobre 29, 2019
Anonyme
Bonjour,
Quel est le ratio de temps d'activité professionnelle médicale RAID/hors RAID (SAMU etc...)? Est-ce toujours les mêmes contrats ou y-a-t'il une adaptation aux disponibilités de chaque médecin?
Enfin, les lieux d'affectation sont-ils choisis par les recrues ou imposés par la direction?
Merci d'avance pour vos réponses.
dimanche, mai 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les médecins affectés dans ces services sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur et non par la Police nationale directement.
Nous sommes donc pas en mesure de répondre à cette question.
Bonne journée.
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Bonjour merci de votre réponse j'aimerais savoir quel sont les tests au service que doivent passer les médecins du RAIDBonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciJ’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Bonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? MerciQuelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Quelle opération des yeux peut on faire pour entrer dans le RAID (Lasik, PKR...) ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?