Photo de Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAID

Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAID

3 réponses
3744 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: lundi, mai 11, 2020

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour et merci pour votre question. Pour être médecin au Raid, il faut postuler en tant que médecin quand un poste est libre. La publicité du poste est faite sur des publications du milieu médical. Ensuite les candidats passent quelques tests au service et un entretien. Le candidat retenu peut ensuite intégrer le service sachant que chaque médecin exerce une activité médicale principale en dehors du Raid. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez d'autres précisions.

mardi, octobre 29, 2019

Anonyme

Bonjour, Quel est le ratio de temps d'activité professionnelle médicale RAID/hors RAID (SAMU etc...)? Est-ce toujours les mêmes contrats ou y-a-t'il une adaptation aux disponibilités de chaque médecin? Enfin, les lieux d'affectation sont-ils choisis par les recrues ou imposés par la direction? Merci d'avance pour vos réponses.

dimanche, mai 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les médecins affectés dans ces services sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur et non par la Police nationale directement. Nous sommes donc pas en mesure de répondre à cette question. Bonne journée.

lundi, mai 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?