Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAID
3 réponses
3744 vues
Alexandre P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question.
Pour être médecin au Raid, il faut postuler en tant que médecin quand un poste est libre.
La publicité du poste est faite sur des publications du milieu médical. Ensuite les candidats passent quelques tests au service et un entretien. Le candidat retenu peut ensuite intégrer le service sachant que chaque médecin exerce une activité médicale principale en dehors du Raid.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez d'autres précisions.
mardi, octobre 29, 2019
Anonyme
Bonjour,
Quel est le ratio de temps d'activité professionnelle médicale RAID/hors RAID (SAMU etc...)? Est-ce toujours les mêmes contrats ou y-a-t'il une adaptation aux disponibilités de chaque médecin?
Enfin, les lieux d'affectation sont-ils choisis par les recrues ou imposés par la direction?
Merci d'avance pour vos réponses.
dimanche, mai 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les médecins affectés dans ces services sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur et non par la Police nationale directement.
Nous sommes donc pas en mesure de répondre à cette question.
Bonne journée.
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées