Photo de Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? Merci

Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? Merci

4 réponses
566 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais également savoir si à Titu+2 donc avec 3 ans d’ancienneté police il est possible de postulé?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noam D. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, janvier 5, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2020

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour Noam. Je ne pense pas qu'avoir été que CRS soit un frein pour postuler pour nos tests. Nous avons quelques opérateurs ayant ce parcours. Il faut trois ans de titularisation pour postuler à nos tests.

mercredi, janvier 8, 2020

Noam D.

Merci pour votre réponse. Autre question, lors du dépôt de dossier de candidature est ce que le candidat émet des vœux pour sa futur affectation en cas de réussite des tests?
Merci

lundi, janvier 13, 2020

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour Noam,
oui il est possible d'émettre des souhaits quant à une éventuelle demande d'affectation dans une antenne.
Par la suite on n'affectera des opérateurs que dans les antennes ou à l'échelon central où il y aura des places de disponible.

jeudi, janvier 16, 2020

Noam D.

Merci beaucoup pour votre réponse

jeudi, janvier 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?