Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?
3 réponses
259 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, octobre 24, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous. Merci pour votre question. Pouvez vous s'il vous plaît en préciser les contours ?
jeudi, octobre 24, 2019
Anonyme
re-bonjour Stéphane, je voulais savoir si après avoir été commissaire au sein de la police nationale est-il possible te faire une demande de mutation au RAID, merci encore.
jeudi, octobre 24, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Le Raid est un service de la Police Nationale comme tout autre service.
Il est dirigé par trois commissaires qui intègrent le service suite à une mutation ordinaire. Quand un des commissaires quitte le Raid, son poste est ouvert à la mutation. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus de renseignements.
jeudi, octobre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurBonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour, peut-on rejoindre le SDLP après 2 ans de police et passer le concours du RAID au bout de 3 ans de police ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Bonjour Éric Les Commissaires de Police peuvent ils postuler au Sélection spécifique du Groupe Négociation du RAID ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une antenne du RAID pour un commissaire (si oui, intervient-il comme ses hommes ?)