Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?
1 réponse
516 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pourriez-vous me donner les conditions afin d'intégrer le RAID. J'ai actuellement 33 ans et je voudrais passer le concours de la Police dans 1 ans. Merci pour votre réponse
Yan P. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Pour intégrer le Raid il faut être gardien de la paix titulaire depuis 3 ans.
Ensuite il faut postuler pour nos tests après avoir passé un examen médical.
Si vous réussissez une journée de tests physiques, vous pourrez passer la semaine complète de tests à l'issue de laquelle, si vous être choisi, vous pourrez partir à la formation.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de demandes complémentaires.
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Quelles sont pour vous les qualités essentielles pour faire partie du RAID et avez vous fait une préparation ?Bonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirQuel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciQuelles sont les qualités demandées pour être Négociateur au RAID ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.