Bjr Stéphane, j'aimerai bien savoir comment sont formés et sélectionnés les policiers du RAID? Merci de votre retour.
2 réponses
99 vues
Informations supplémentaires
concours,jury,qualités,etc.
Guillaume S. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 2, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Guillaume. Afin de vous guider dans votre question je me permets de vous proposer de lire les précédentes discussions que j'ai lu avoir à ce sujet. Par la suite si vous avez encore des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.
mercredi, janvier 8, 2020
Guillaume S.
Bien sur
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Monsieur, les policiers d’un RAID on un statut civil ou armée ?Bonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDAvant de postuler au RAID, quels services conseillez-vous d'intégrer afin d'avoir une solide expérience police. MerciBonjour objectif après qques années de police. Le RAID comment faire après Bac pour entrée à l'école de police ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsJ’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qu’on apprend à la formation du RAID.Bonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Est-ce que le lieutenant de police qui réussit les séléctions du RAID va être sur le terrain ?