Photo de Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...

Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...

1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

peu de caractère pour poser ma question je m'en excuse, je crains de ne pas être pris au sérieux si j évoque ce projet de carrière,j'hésite donc à parler d'un autre projet car j 'ai peur de ne pas être pris au sérieux. C'est pourtant un vrai objectif de carrière ! Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Henri A. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, novembre 3, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour à vous. Je ne pense pas que ça puisse vous être reproché si vous montrez que vous avez compris toutes les étapes pour y arriver et notamment l'expérience police à acquérir. Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne lancez pas le sujet de vous même. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de question. Je vous invite à lire les autres conversations que j'ai eu sur le raid avec d'autres personnes.

lundi, novembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?