Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...
1 réponse
146 vues
Informations supplémentaires
peu de caractère pour poser ma question je m'en excuse, je crains de ne pas être pris au sérieux si j évoque ce projet de carrière,j'hésite donc à parler d'un autre projet car j 'ai peur de ne pas être pris au sérieux. C'est pourtant un vrai objectif de carrière ! Merci d'avance
Pierre-Henri A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, novembre 3, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous.
Je ne pense pas que ça puisse vous être reproché si vous montrez que vous avez compris toutes les étapes pour y arriver et notamment l'expérience police à acquérir. Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne lancez pas le sujet de vous même. N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de question. Je vous invite à lire les autres conversations que j'ai eu sur le raid avec d'autres personnes.
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDBonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?J’aimerais bien rentrer au RAID, comment se passe le recrutement ? Le concours est difficile du point de vue physique ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour quel sont les barèmes de la présélection du RAID ? C'est dans le but d'optimiser au mieux mon entrainement.Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de la documentation sur le métier de medecin du RAID. Merci :)