Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?
1 réponse
34 vues
Lucas C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, juillet 18, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le RAID ne recrute pas des kinésithérapeutes, seuls des médecins peuvent être recrutés.
Bonne journée
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Je suis médecin anesthésiste-réanimateur Suisse. Est-il possible d’intégrer une brigade comme le RAID?