Photo de Bonjour, le régime d'alerte/repos du RAID permet-il d'avoir sa famille loin de Bièvres ? Délais de ralliement ? Merci

Bonjour, le régime d'alerte/repos du RAID permet-il d'avoir sa famille loin de Bièvres ? Délais de ralliement ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
189 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement militaire, j'envisage ma reconversion dans la police et plus particulièrement au RAID. Je souhaiterai connaître les différents délais de ralliement, alerte 1/2 et durée de repos au sein du RAID. Afin de choisir stratégiquement le lieu de vie de ma famille. Merci et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'investigation

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, novembre 10, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurBonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Bonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?