Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?
1 réponse
197 vues
Geoffrey R. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il en sera de même pour le concours de gardien, lors de la visite médicale.
Concernant votre scoliose, tout dépend de son degré, de sa position.
Seul le médecin peut vous donner un avis, essayez de le contacter auprès du SGAMI de votre région.
A bientôt
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirBonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour Stéphane,Je vous contacte pour savoir si il est possible d'intégrer le RAID sans avoir fait d'études auparavant?Peut-on passer les épreuves du RAID en étant jeune?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?