Bonjour, le fait d'avoir effectué un PMD peut il être favorable pour notre dossier ou pas du tout ?
1 réponse
91 vues
Heloise P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: lundi, mars 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir vous entendez par PMD une Préparation Militaire Découverte ?
Si c'est le cas cela vous permettra d'avoir une idée d'une vie au sein d'un groupe avançant avec le même but, en cohésion, un vrai travail d'équipe, ce que vous ferez aussi dans la Police nationale.
Donc oui cela peut être un atout.
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Notre CV et notre LM pour les CPI peuvent-ils faire plus d'une page, ou est-ce déconseillé?Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCEBonjour Peut-on avoir un trouble DYS en étant policier adjoint ?Est-ce possible de ne faire que de l’administratif au sein de la PTS ? Si oui, cela reviendrait à faire quoi ?bonjour, lors d'une enquête de moralité pour un poste administratif doit-on être convoqué ou un avis peut être rendue ?