Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?
2 réponses
190 vues
Anonyme a posé une question à Grégory O.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour, comme à la DGSI, le recrutement au SCRT est sélectif et fait l'objet d'un processus de recrutement spécifique (entretien, évaluations..). Celui-ci se fait principalement dans le cadre des mouvements de mutation des personnels de la police nationale.
vendredi, juin 25, 2021
Anonyme
Merci pour la précision!
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour, le fait d'avoir effectué un PMD peut il être favorable pour notre dossier ou pas du tout ?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, la nouvelle épreuve écrite du concours gdp ressemble t elle dans la méthodologie à l'étude de dossier officier?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, diplômée d'un BTS Banque,est ce que la DGSI prend des alternants en licence bancaire ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, Quelle va être la différence entre la DNRA et un groupe opérationnel style DGSI, DNRS, DRPP ou une ST? Merci