Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Ayant terminé mes études, je ne peux plus prétendre à un stage. Aussi, après m'être renseignée j'ai appris qu'on pouvait passer par la période de mise en situation en milieu professionnel (PMSMP) avec Pôle emploi. Pôle emploi m'a dit ne pas savoir si la police accepte et donc de demander directement. Sauriez-vous par hasard si cela est possible ? Merci beaucoup par avance! Charlotte
Charlotte S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Charlotte,
Vous devez vous renseigner directement auprès d'un service de police.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?