Photo de Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?

Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?

Photo de Eric
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué une inscription en ligne, le site a planté plusieurs fois. J'ai décidé d'envoyer le dossier par courrier sans savoir si c'était pris en compte. Plusieurs jours après je me rend compte que mon inscription internet est faite mais avec la mauvaise ville de résidence et quelques erreurs dû a la saisie automatique et le mauvais fonctionnement du site.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Niyazi I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: mardi, mai 11, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Niyazi, Il vaut mieux contacter directement le service du recrutement de votre région pour vous renseigner sur votre dossier : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

mardi, mai 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Aucunes autres conditions après l'envoi d'un dossier en ligne ?Bonjour, le fait d'avoir effectué un PMD peut il être favorable pour notre dossier ou pas du tout ?J'ai rempli un dossier pour la réserve mais dois-je le remettre au sgami ?Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?Bonsoir est ce que tous les dossiers sont acceptés. CordialementBonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Le dossier de 15 pages lors de la pré-admission est-il fourni ? Ou est-ce à nous de le constituer en amont ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?