Photo de Notre CV et notre LM pour les CPI peuvent-ils faire plus d'une page, ou est-ce déconseillé?

Notre CV et notre LM pour les CPI peuvent-ils faire plus d'une page, ou est-ce déconseillé?

Photo de Eric
7 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clarisse Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Fabienne H.

Enquêtrice en Brigade des Stups

C'est déconseillé, il vous déjà faire preuve à ce stade là, d'aptitude à la synthèse

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clarisse, Il est conseillé pour le CV d'être assez concis. Pour la lettre de motivation, le plus important c'est qu'elle soit bien écrite, manuscrite et qu'elle reflète réellement votre motivation...

mercredi, avril 7, 2021

Clarisse Z.

Merci pour vos réponses ! Savez-vous si les sélections pour les CPI sont rudes?

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Je vous invite à discuter avec Melinda notre amabassadrice CPI

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Vous pouvez la contacter sur Objectif Police directement

mercredi, avril 7, 2021

Fabienne H.

Enquêtrice en Brigade des Stups

Moins que le concours en lui même. Soyez sincère et sachez exprimer vos motivations

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Tout dépendra également de votre motivation et préparation.

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, le fait d'avoir effectué un PMD peut il être favorable pour notre dossier ou pas du tout ?Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementBonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Réserve Civile : doit-on inclure toutes les étapes de notre parcours sur notre CV, même les moins pertinentes ?L'option qualité choisie lors du concours TPPS, nous mène t-elle a un poste uniquement en qualité ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?