Photo de Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?

Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?

Photo de Orane
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je me suis trompé lorsque je me suis inscrit au premier concours interne GPX en choisissant affectation IDF alors que j'aurais préféré national. Est-ce modifiable malgré ma réussite aux pre-admissions ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, novembre 15, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Vous pouvez essayer de faire un recours mais je ne pense pas que cela soit modifiable, surtout si vous avez déjà réussis les tests de pré-admissions... Bonne journée.

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en France ?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciPeut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la différence entre le concours à affectation nationale ou IDF ?Etant un concours national, les affectations hors IDF sont-elles moindres et difficiles à obtenir en général ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, est ce que passer le concours à affectation nationale est compatible avec une entrée dans les renseignements ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?