Bonjour Peut-on avoir un trouble DYS en étant policier adjoint ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
J'ais un trouble DYS depuis petit existent t'il des cas similaire dans vos effectif ? Comment puis-je faire pour l'examen d'entre pour devenir policier adjoint? Merci de votre retour . Bien a vous. Elie R
Elie R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Elie,
Bonjour je vous conseille de contacter un médecin de votre SGAMI de recrutement pour avoir réponse à cette question...
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI ici: www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact…
Bonne continuation à vous.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, la police nationale recrutera t-elle de nouveaux apprentis en CDD?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??