Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.
2 réponses
37 vues
Pauline H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mardi, avril 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Pauline, un service minimum est assuré, vous pouvez donc envoyer votre dossier par courrier, ceci dit si vous pouvez le faire parvenir par voie électronique je vous encourage à le faire.
Bonne continuation, et prenez soin de vous.
mardi, avril 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pauline,
Oui vous pouvez c'est le cachet de la poste qui fait foi pour la date de prise en compte.
Si vous l'envoyez bien avant le 29 mai 2020, il devrait arriver dans les temps.
Vous pouvez l'envoyer avec un suivi pour être plus sûr.
Bonne continuation.
mardi, avril 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je souhaite postuler pour la réserve civile de la PN, où dois-je envoyer mon dossier ?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour,j’aimerai intégrer la CPI pour devenir commissaire, la demande est-elle élevée et quel est le taux d’admission?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Pour le dossier gpx 2020 par voie postale, reçois ton un mail de validation de la candidature ? Avant la convocationBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? Merci