Photo de Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCE

Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCE

Photo de Jessica
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALINA L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, août 11, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'être affecté à  mayotte si je passe le concours en France ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à  l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, est-ce que un ASPTS affecté en SRIJ dans le groupe FAED va sur le terrain également? Merci.Bonjour, est-il possible d'être affecté, pour un 1er poste, dans une Sûreté Urbaine/Territoriale ou directement en PJ ?Si le concours ASPTS est réussi, où peut-on être affectés ? Est-ce un choix de notre part ou est-on affectés au hasard ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à  une autre région ? Merci.bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à  affectation nationale au concours à  affectation île de France ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?