Photo de Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCE

Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCE

Photo de Jessica
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALINA L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, août 11, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en France ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, est-ce que un ASPTS affecté en SRIJ dans le groupe FAED va sur le terrain également? Merci.Bonjour, est-il possible d'être affecté, pour un 1er poste, dans une Sûreté Urbaine/Territoriale ou directement en PJ ?Si le concours ASPTS est réussi, où peut-on être affectés ? Est-ce un choix de notre part ou est-on affectés au hasard ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Y-a-t-il des affectations possibles à Strasbourg après concours technicien PTS en spécialité biologie ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?