Photo de bonjour, lors d'une enquête de moralité pour un poste administratif doit-on être convoqué ou un avis peut être rendue ?

bonjour, lors d'une enquête de moralité pour un poste administratif doit-on être convoqué ou un avis peut être rendue ?

Photo de Eric
1 réponse
103 vues

Informations supplémentaires

en tant que contractuel, à quel moment on reçoit une convocation lié à une enquête de moralité relatif à une candidature qui a bien été actée par le Ministère de L'intérieur et favorable à l'employeur (seul candidat reçu favorable).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez être convoqué ou non en fonction des éléments recueillis par les enquêteurs. Il n'y a pas de délai type pour recevoir une convocation. De toute façon, votre meilleur interlocuteur sur cette question c'est le SGAMI de votre région.

mercredi, janvier 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour , Enquête de moralité avis favorable oralement puis défavorable au courrier, pourquoi ?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéLorsqu'on échoue à la sélection ADS à cause de l'enquête de moralité à t'on la possibilité de faire un recours ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?