Photo de Bonjour , je suis militaire avec 9 ans d’ancienneté, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour intégrer la DGSI.

Bonjour , je suis militaire avec 9 ans d’ancienneté, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour intégrer la DGSI.

Photo de Eric
1 réponse
375 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud J. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, août 28, 2019

Dernière révision: jeudi, août 29, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour intégrer la DGSI, il faut d'abord passer un concours (gardien de la paix, officier ou commissaire de police). Après réussite, vous êtes formé dans une école de police. Le poste de policier du renseignement est accessible dès la sortie d'école. Mais la plupart du temps, c'est par voie de mutation que l'on intègre la DGSI. Bonne journée.

jeudi, août 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées