Bonjour ancien soff 8ans E-réservé y a il une reconnaissance des compétences militaire avec le passeport profess..
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Ya t il une reconnaissance des compétences si oui quel avantage pour le choix des postes ? Actuellement en école GPX
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 9, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En fin de scolarité, l'élève gardien choisie sa première affectation en fonction de son classement et des postes disponibles dans la liste proposée.
Pour les affectations suivantes, vos compétences et votre profil pourraient être intéressants pour certains services mais ce sera à vous de prospecter.
Bonne journée.
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour , je suis militaire avec 9 ans d’ancienneté, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour intégrer la DGSI.Bonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?Bonjour, un ancien militaire doit-il attendre 3 ans après titularisation pour entrer au RAID ou y'a t'il une dérogationBonjour Eric A. comment se passe un recrutement au sein de la police NationalBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Est ce qu’un lieutenant stagiaire sortant de l’ENSOP donc officier à directement la qualification d’OPBonjour, y a t-il une reprise d'ancienneté pour les anciens militaires, douaniers qui passe le concours en externe ?