Photo de je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.

je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.

Photo de Nicolas
1 réponse
611 vues

Informations supplémentaires

Avec le agrément 4139,2 pour les anciens militaires/légionnaires. il à la possibilité de rejoindre la police nationale juste avec la carte séjour, après les 5 ans de sévices ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kennedy C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, février 7, 2021

Dernière révision: dimanche, février 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui si vous avez la nationalité française vous pourrez vous présenter au concours de Gardien de la Paix, nous avions déjà répondu à quelques uns de vos camarades légionnaires qui souhaitaient nous rejoindre. Voici les questions et les réponse; https://police-nationale.career-inspiration.com/app/search?q=légionnaire Bonne continuation.

dimanche, février 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Je suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéBonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeJe travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?J'ai était militaire pendant 7 ans suis-je obligé de passer toutes les épreuves si je veux rejoindre la police nationaleJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'ai 40 ans j'ai accompli 12ans à la légion étrangère, et je voudrais être policier.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpJ'ai un titre séjour, combien de temps de légion étrangère dois faire pour pouvoir entrer dans la police municipaleBonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansbonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?