Photo de Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'armée

Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'armée

1 réponse
1994 vues

Informations supplémentaires

Cest quoi le parcours pour joindre la police nationale dans ma situation? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Osmane N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 16, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Osmane, pour répondre à votre question vous avez une possibilité particulière en plus des concours classiques: pouvoir prétendre au recrutement "emplois réservés" si vous avez au moins 4 ans de service militaire. Je vous mets le lien qui vous donnera de plus amples informations. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces. J'espère avoir répondu à votre question et à très bientôt

mercredi, juillet 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées