Photo de Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'armée

Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'armée

1 réponse
1994 vues

Informations supplémentaires

Cest quoi le parcours pour joindre la police nationale dans ma situation? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Osmane N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 16, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Osmane, pour répondre à votre question vous avez une possibilité particulière en plus des concours classiques: pouvoir prétendre au recrutement "emplois réservés" si vous avez au moins 4 ans de service militaire. Je vous mets le lien qui vous donnera de plus amples informations. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces. J'espère avoir répondu à votre question et à très bientôt

mercredi, juillet 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Je suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéLa limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciJ'ai était militaire pendant 7 ans suis-je obligé de passer toutes les épreuves si je veux rejoindre la police nationaleJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.Bonjour, j'ai 40 ans j'ai accompli 12ans à la légion étrangère, et je voudrais être policier.Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, je suis militaire sans enfants qu'elle est la limite d'âge ? (sous officier)Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?