Photo de Bonjour, étant de double nationalité j'ai effectué mon service militaire a l'étranger en tant que parachutiste

Bonjour, étant de double nationalité j'ai effectué mon service militaire a l'étranger en tant que parachutiste

1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

J'ai actuellement 33 ans, Le service a l'étranger ainsi que mon âge est-il un problème pour integre une unité d'élite telle que le RAID En vous remerciant du temps que vous nous accorde

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, avril 21, 2019

Dernière révision: dimanche, avril 21, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour à vous , à partir du moment où vous avez la nationalité française rien ne s'oppose à ce que vous puissiez passer le concours. Le fait d'avoir effectué votre service militaire à l'étranger ne pose selon moi également aucun problème. Une fois titulaire et les 3 ans minimum de service actif comme titulaire, vous pourrez devenir opérateur du RAID à la condition de réussir les tests. En espérant avoir répondu à votre question. Notre collègue Stéphane du RAID pourra éventuellement compléter et confirmer mes propos.

dimanche, avril 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policeJe suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéBonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeBonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteJe suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciBonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour,je suis parachutiste en loisir, comment continuer cette activité avec ma profession de GPX ? passer par la FSPN?Bonjour, je suis ads j’ai obtenue ma mutation en outre mer est-ce que je bénéficie d’un billet d’avion que doit je faireBonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 mois