Photo de Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?

Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?

Photo de Eric
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Suite à un rejet d'inscription

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aubert Guy F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 9, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Aubert, Vous pouvez vous inscrire au 1er concours (externe) de gardien de la paix si vous avez moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours (sauf dérogations) et en utilisant l'expérience professionnel de 6 ans dans l'armée pour être dispensé de la condition de diplôme. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

mardi, juillet 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?puis-je m'inscrire au concours commissaire en passant par gardien de la paix sans avoir de bac +5 ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?