Quel est votre parcours avant d’avoir intégré la police ?
5 réponses
118 vues
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Master 2 droit privé sciences crim prépa école gpx école officier
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Moi je suis rentré à 18 ans directement dans la police avec le bac en poche. J’ai passé tous les concours internes. La police offre cette chance inouïe d’en promotion sociale en interne!
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu X.
Je suis en hôtellerie restauration, pensez vous que le contact clientèle, la gestion du stress et la réactivité face aux situations parfois bizarres est un avantage à l’oral gardien ?
mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Ton experience sera plus c'est certain !
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu X.
Merci à vous d’avoir répondu aux questions. C’et Vraiment génial de pouvoir communiquer avec vous. Bravo à toute l’equipe
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Qu'est ce qui vous a donné envie de rentrer dans la police ?comment intégrer la police sans diplôme?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Quel est votre rythme de travail en police secours ?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Bonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?