Sahar S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sahar,
Si vous avez entre 18 et moins de 30 ans, les sélections de cadet ou d'adjoint de sécurité sont une solution pour intégrer la police.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
Bonne journée.
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?comment postuler pour devenir policier ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Comment devenir policière judiciaire ?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?