Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?
2 réponses
122 vues
Informations supplémentaires
École de police ou je peux me former ?
Arana M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Arana,
Il existe plusieurs écoles de police en France. Personnellement j'étais à celle de Montbéliard qui est une super école.
Mais avant de rentrer en école il faut réussir la sélection adjoint de sécurité.
jeudi, juillet 4, 2019
Arana M.
Bonjour , oui merci parce-que moi vu je vien de Marseille y’a pas grand chose ici mais d’abord je passerais mais concours et on verra la suite .
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Quel est votre parcours avant d’avoir intégré la police ?Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Bonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, je m'appelle Matis, je voudrais savoir dans quelle école vous êtes allé pour faire vos études de police ?