Photo de Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?

Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?

Photo de Nicolas
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu la lettre de refus mentionnant que je n'avais pas le profil requis suite à l'oral d'ADS et je voulais savoir s'il m'était possible de postuler à nouveau sachant que j'ai un casier vierge, inconnu des services de police et que je souhaite profondément intégrer la police et si vous pouviez m'indiquer le profil requis. Même si je ne possède pas la compétence minimum pour la police, je pourrais l'acquérir grâce à la formation, les formations sont fait pour acquérir des compétences, je suis plus déterminé que jamais à vous rejoindre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, avril 28, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, ce courrier veut simplement dire que vous n'avez pas suffisamment convaincu le jury à l'oral, peut-être un manque de connaissances de l'Institution, de ses métiers, de son organisation ? ou tout simplement le jury n'a pas assez ressenti vos motivations. Je vous encourage à vous entrainer à plusieurs reprises, tout bêtement devant votre miroir, et surtout révisez vos connaissances sur la Police nationale. Bonne continuation à vous.

mercredi, avril 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?