Qu'est ce qui vous a donné envie de rentrer dans la police ?
1 réponse
341 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
À l'origine, c'est la volonté de protéger mes concitoyens qui m'a poussée à rentrer dans la police, cet idéal de servir la société dans laquelle je me trouve, cette ambition de se rendre utile aux autres.
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est votre parcours avant d’avoir intégré la police ?Bonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Quel est votre rythme de travail en police secours ?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Bonjour quelles ont été tes motivations pour arrêter la boulangerie et passer dans la Police National ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Êtes vous engagé par vocation ? Quels sont les "savoir-être" nécessaires pour être officier de police ?Qu'est ce qui vous a attiré dans la brigade criminelle ?Quels sont les detachements possible pour un policier ?